• Ma collection de Geek n°1: Thanos

    Ma collection de Geek n°1: Thanos

    Coucou mes geeks, à partir de maintenant, j'ai décidé de vous poster de temps en temps les photos de ma collection de geek qui s'agrandit petit à petit...

    Dans cet article, je vous présente Thanos, mon super-vilain préféré, il vient de l'univers Marvel et je le trouve absolument fabuleux, il est accompagné de la mort (dont il est namoureux) et du gant de l'infini qui est à ses pieds, on peut lui mettre normalement mais j'ai préféré ne pas le faire (en vrai, j'ai pas réussi...) ! Cette super figurine de la gamme Marvel Select est créée par Diamond Select Toys...

    Vous la trouverez surement en fouinant un peu chez mes amis d'Imaginères: http://www.imagineres.fr 

    Voilà, Voilà ! 

    Prix: 30€


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :