• Interview du créateur d'entre-geeks : Admin

    Coucou mes chéris de geeks,

    Dans cet article, vous trouverez l'interview du créateur du site le plus merveilleux au monde pour les geeks: Entre-Geeks.com ( http://www.entre-geeks.com/index.php5 ) ! Il m'a très gentillement accordé son temps et à répondu à quelques questions...

    Moi-Déjà ma première question serait, qu'est ce qu'entre-geeks ?                                        Admin-Entre-geeks est un site communautaire autour de la thématique geek. Le but premier est de partager ses passions et aider l'organisation de rencontre/sorties/parties en ligne entre geeks 

    M-En quelle année l'as tu créé ? 
    A-Le site fut lancer le 09 mai 2010 à 15h06 pour etre precis :D 

    M- Qu'est ce qui t'as poussé à créer ce site ? 
    A-Tout simplement qu'un site comme celui ci manquai cruellement et pour trouver des geeks à l'epoque... 

    M- Tu définis comment le mot Geek et comment tu te définis Geek, par la même ? 
    A-Houla question ultra compliqué créeant vive polémique x) 
    Pour ma part je dirai qu'un geek est un passionée ! Que se soit anime, manga, comics, programmation etc 
    La désignation d'un geek a énormement évolué avec le temps, vois un peu trop même quand on vois une nana jouant à farmville se disignant geek... 

    M- Est ce que le site occupe tes journées (est ce que c'est ton métier de t'occuper du site ?) ou ce n'est qu'un passe temps (qui doit te prendre beaucoup de temps) ? 
    A-Pour le moment le site est un bouffe temps x) j'y passe pas mal de temps surtout qu'on redeveloppe un projet en se moment dessus. 

    M-Est ce que tu vis 100% Geek ? 
    A-J'ai une copine donc non... x) Sinon bas je developpe à longueur de journée, bouffe du manga, joue donc ouai ^^ 

    M-Le site te rapporte-t-il de l'argent ? 
    A-Pour le moment le site rapporte très peu, cela couvre à peine les dépenses de serveurs mais cela changera à l'avenir ^^ 

    M-Quelle est la moyenne d'âge des utilisateurs du site ? 
    A-Difficile à dire j'ai jamais fait de stats précise mais je dirais que ça tourne entre 20/25 ans 

    M-Combien le site récolte en moyenne de visite par jour ? 
    A-Cela est très variable selon les mois, les evenements "geek" important, en moyenne je dirais 500 à 600 jours 

    M- Pourrait-on savoir, un jour, ta vrai identité Admin ?                                                                     A-Il suffit de venir aux sorties sur Paris :D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :