• Batman: la cour des hiboux.

    Batman: la cour des hiboux.

     

    Coucou mes petits geeks chéris,
    Après l'annonce de la claque que j'ai pu prendre en lisant  Wolverine: old Man logan, je vous annonce que mon comic book préféré devient Batman: la cour des hiboux !
    Bien que les dessins de Greg Capullo ne soit excellent mais plutôt assez simple, on est plongé dans l'histoire de la cour des hiboux (créé par Scott Snyder) du début jusqu'à la fin contrairement au minable (enfin c'est juste mon avis) Grant Morrison présente Batman, on m'avait prévenu que le style Morrison était bizarre mais la je l'ai lu avec difficulté, tellement c'était nul ( bon à part la petite enquête de la fin )...
    Bon enfin, je vais pas parler de celui-ci aujourd'hui, parce que je vais vous présenter la bombe qui a réussis à conquérir mon cœur !
    Nous racontant une histoire complètement psychédélique, qui plonge Batman dans les tréfonds de la folie, tout comme j'aime ...

                Batman: la cour des hiboux.


    La cour des hiboux ressemblant étrangement aux illuminatis et tout le blabla, on retrouve beaucoup de référence sur le sujet...
    On en apprend plus sur Batman aussi et son enfance à travers de courts flash-back.
    L'ambiance est flippante et se veut stressante à souhait, le suspense et les révélations sont la source principale du plaisir de lire.

    L'action y est permanente et exceptionnelle !

    Donc ce Batman: la cour des hiboux est délicieux et à consommer sans modération... Prochain article comics sur First Xmen qui revient sur une histoire inconnue des Xmen !

    Prix: 15€

    KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :